En cette rentrée 2011, le site /Le Hub de La Poste vous invite à repartir en voyage à la découverte d’expériences relationnelles nouvelles ou étonnantes proposées par les marques dans le monde entier. Cette sélection d’initiatives, repérées en 2011, montre la manière dont les marques innovent en s’appropriant les nouveaux canaux de communication ou en revisitant les schémas traditionnels de la relation avec les consommateurs. Et l’inventivité n’est pas toujours là où on l’attend !
Catégorie : Communiqués de presse
Tous les communiqués de presse parus sur dotpress.fr – Seuls les articles signés Bruno Bichet ont été rédigés par mes soins.
La luminosité est un élément indispensable à la vie qui permet de rester en bonne santé. C’est également un facteur de déco intérieure très apprécié. Les fabricants d’éclairages ne sont pas les seuls acteurs de ce secteur en pleine croissance. Au-delà de la simple déco intérieure, on trouve des produits d’éclairage spécialisés qui s’adapte aux situations les plus diverses. Loin des boutiques tendances que l’on peut visiter sur internet, et dans les villes, on voit des industriels dans toute l’Europe prêts à innover et à présenter des lampes de bonne qualité à des prix accessibles.
Grâce aux avancées de la technologie sans fil, Phonak Cros est la première solution efficace, esthétique et abordable destinée aux patients dont l’une des deux oreilles souffre d’une baisse auditive trop importante pour être équipée d’une aide auditive. Équipé de deux micros, d’un émetteur et d’un récepteur sans fil, Phonak Cros permet d’entendre les sons et surtout les voix émis, aussi bien du côté de l’oreille atteinte, que du côté de la meilleure oreille.
Sondages rémunérés
Saviez-vous qu’en tant que consommateur, vos impressions sur les produits ont une valeur qui peut vous rapporter de l’argent ? Aujourd’hui, les sondages et les enquêtes de satisfaction sont réalisés par internet. De nombreux sites proposent de répondre à des questionnaires en ligne. Il s’agit souvent d’intermédiaires qui réalisent des sondages pour le compte d’entreprises. Pour attirer et fidéliser les personnes susceptibles de donner leur avis, ces agences proposent des indemnités sous forme d’argent, de cadeaux ou de bons de réduction.
Tous les entrepreneurs vous le diront : la création d’entreprise est un risque financier. Pour limiter ce risque, le système des réseaux commerciaux en franchise est une solution à prendre en considération. Prenons un exemple concret comme l’ouverture d’une boulangerie. Il s’agit d’un métier difficile (horaires, compétition inégale avec la grande distribution, notamment).
Zagora au Maroc
Le panneau mythique «Tombouctou, 52 jours» a été enlevé dans le cadre d’un inexplicable projet d’embellissement, sans toutefois entamer la réputation d’avant-poste du désert de Zagora. Les Saadiens lancèrent leur expédition pour conquérir Tombouctou à partir de Zagora en 1591. Les nombreuses caravanes qui passaient par cette oasis isolée lui ont donné son ambiance détendue et cosmopolite. Cette atmosphère se remarque dans le village voisin d’Amezrou, à 1,5 km au sud du centre de Zagora, de l’autre côté de l’oued Drâa.
Yokoro pour le baby-sitting
La rentrée approche à grand pas et avec elle son lot de questions, comme par exemple : comment faire pour trouver une baby-sitter digne de confiance ? La perle rare se trouve souvent à côté de chez vous : Yokoro est là pour vous aider à la trouver. C’est un site gratuit qui met en relation les particuliers qui proposent ou cherchent des services près de chez eux.
Quel est l’avenir de la Loi Scellier 2012 et plus exactement sa version BBC ? trouvez des éléments de réponse sur Immobilier-defisc.fr votre site web spécialisé dans l’investissement immobilier.
Internet est largement exploité par les agences pour attirer un trafic qualifié sur les sites Web de leurs clients. Sans travail de référencement naturel le site risque de rester invisible pour les moteurs de recherche. Faire de la veille en SEO est une nécessité pour tous ceux qui souhaitent réussir leur référencement naturel, c’est pourquoi Ya-graphic.com propose des news sur le référencement naturel et ses à-côtés.
Sarbacane Software, acteur incontournable sur le marché de l’e-mailing, annonce sa participation, pour la deuxième année consécutive au salon E-Commerce, qui se déroulera les 13, 14 et 15 septembre 2011 à Paris – Porte de Versailles. Premier rendez-vous du E-commerce en Europe, ce salon est un évènement incontournable. Sarbacane Software sera donc au stand L5, pour présenter le logiciel Sarbacane et les nouvelles fonctionnalités. Une occasion pour les clients et prospects de rencontrer l’équipe, qui répondra à toutes les questions, et de bénéficier de conseils avisés sur les bonnes pratiques de l’e-mailing.