La spiruline est une algue bleu-vert «petite mais costaud» qui a le vent en poupe. Elle est capable d’apporter une solution au problème de la malnutrition dans les pays en voie de développement (dans le respect d’une aquaculture éthique et durable) et de pallier les carences en oligoéléments, en vitamines ou en fer dans les pays développés. Elle fait tout cela grâce à une composition hors-normes.
Composition de la spiruline
Pour cinq grammes, la spiruline offre notamment :
- 3 g. de protéines,
- 12 000 UI à 25 000 UI de bêta-carotène,
- 3 mg à 8 mg de fer,
- 40 mg à 50 mg d’acide gamma-linolénique (famille des Omega 6).
Alimentation du sportif et régime amincissant
La spiruline contient également de la phycocyanine qui possède des vertus antioxydantes. Tout ceci fait de la spiruline un superaliment qui trouve sa place dans l’alimentation du sportif, dans les régimes amaigrissant ou dans les supplémentation en fer, en vitamines et en minéraux.
Spiruline de qualité
Les bienfaits de la spiruline sont à leur maximum lorsque toutes les étapes de sa culture, de son séchage et de son conditionnement sont réalisées dans les règles de l’art. C’est sur le terrain de la spiruline de qualité que la société Spiruline sans frontière a décidé de se démarquer des offres industrielles. Son fondateur a élaboré une charte qualité et une charte éthique pour vous permettre d’acheter la meilleure spiruline en provenance du Maroc, du Costa Rica, de l’Inde ou du Tchad.
→ Rendez-vous sur www.spirulinesansfrontiere.com