Renault : des voiture à vivre et à bien vivre

Renault relance son véhicule crossrover Koleos apparu dans la gamme Renault en 2008, mais resté très discret. Pourtant, pour le prochain salon de Francfort, ce véhicule fait un retour en force. En effet, Renault a porté ses efforts sur une nouvelle face avant beaucoup plus élégante et jeune. Mais le Koleos est également attirant par son intérieur soigné qui rajoute à son raffinement. Ainsi, ce nouveau Koleos a augmenté ses ventes de plus de 50% depuis le début de l’année 2011.

Principalement vendu sur les pays comme la Chine et l’Amérique du Sud, il devrait trouver rapidement son public en Europe suite à sa présentation sur le salon de Francfort. Il est disponible en version essence ou diesel et plusieurs niveaux de puissance. Le moteur diesel a été amélioré afin de tomber, pour le DCI, à 148 g d’émission de CO2 et à une consommation moyenne de 5.7L /100 km. Il rejoint ainsi les véhicules basse émission. Enfin toutes les nouvelles technologies sont à bord de ce véhicule : aide au parking, démarrage mains libres et même navigation Carminat TomTom Live avec joystick.

Le Koleos est proposé en version 2*4 ou 4*4 pour être utilisable aussi bien en ville que dans les chemins les plus difficiles. Car grâce à une réelle capacité de franchissement, ce véhicule fera aussi la joie des sportifs du tout terrain.

Le Koleos sera, sans aucun doute, un des modèles phare du prochain salon de Francfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.