Loi Scellier 2012 : avantages de la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation)

Quel est l’avenir de la Loi Scellier 2012 et plus exactement sa version BBC ? trouvez des éléments de réponse sur Immobilier-defisc.fr votre site web spécialisé dans l’investissement immobilier.L’incitation fiscale Scellier 2012 sera significativement majorée sur les constructions Basse Consommation. C’est avec l’achat de ce type de logements que la Loi Scellier 2012 sera la plus avantageuse. D’ici 2013, l’exhaustivité des nouveaux bâtiments réalisés devront respecter cette norme écoresponsable qui sera obligatoire en 2013. En effet, toutes les réalisations de bâtiment auront l’obligation de se plier à la norme Bâtiment Basse Consommation.

Réaliser un projet en Scellier 2012 dans un logement labellisé BBC apparaît alors comme une évidence. C’est même l’investissement le plus pérenne à l’heure actuelle. En effet, si l’on cumule : la réduction fiscale obtenue en Scellier 2012 ; l’aisance à chercher un locataire (grâce à l’isolation de la construction et aux réductions des dépenses électriques et d e chauffage) ; et la rentabilité à la revente (un bien labellisé BBC se revendra plus facilement dans quelques années qu’un bien non BBC), il s’agit bel et bien d’une option de premier ordre pour votre projet immobilier.

Prenez le temps de consulter l’actualité sur la Loi Scellier 2012 et les tendances des dispositifs sur Immobilier Defisc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.