Les stickers New York tendances

En apportant une pointe d’originalité à une pièce, les stickers sont devenus les incontournables de la décoration d’intérieur. Il existe une multitude de modèles et de motifs sur le marché. La grande diversité des stickers permet à chacun de décorer un intérieur selon les envies, les désirs et l’imagination. Les stickers épousent originalité et créativité.

Des stickers pour tous

Parmi ces modèles figurent les stickers spécial «New York». Des autocollants qui rappellent les rues, des monuments, des paysages de la grande ville américaine voilà quelques exemples de stickers New York que l’on peut acquérir. Sols, murs, plafonds, etc. tous auront une touche newyorkaise grâce à ces stickers.

Les stickers New York

Les stickers New York s’adressent à tous les passionnés de cette ville américaine. Chaque pièce, chaque mur, chaque espace peut être décoré avec ces autocollants pour reproduire le décor newyorkais. Tout ce qui constitue le paysage de la ville de New York existe en stickers que ce soit la Statue de la Liberté, les Gratte-ciels, les panneaux des rues, les réverbères, l’Empire State Building, l’aéroport, le Brooklyn Bridge… D’autres modèles d’autocollants sont aussi disponibles offrant un décor tout à fait particulier et exceptionnel. Ce sont notamment New York Perspective, donnant une vue en perspective sur la ville, New York fenêtre reproduisant une vue sur une fenêtre, New York by night, etc.

Décorer avec des stickers New York

La ville de New York est tout simplement passionnante. Nombreux sont ceux qui décident de partager cette passion en décorant l’intérieur de leurs maisons avec des stickers New York. Chaque pièce se transforme alors en symbole de la ville. Le salon, la salle à manger, la cuisine, la salle de bain, les chambres à coucher, les couloirs…représentent New York. L’originalité de la décoration reflète l’imagination et le goût artistique de chaque adepte du sticker.

Retrouvez plus d’informations sur : http://www.stick-innov.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.