Laissez vous séduire par la nouvelle Peugeot 4007

En découvrant la nouvelle Peugeot 4007, on est très vite séduit par son design compact, sa ligne féline, sa puissance, le confort et la sécurité de sa conduite. La nouvelle Peugeot 4007 est un véhicule tout terrain né de la coopération entre le géant du 4×4 Mitsubishi et la société SPA Peugeot Citroën. C’est un véhicule qui allie confort et plaisir de conduire. Son design élégant et raffiné ne laisse pas indifférent et fait d’elle un modèle incomparable. Ses différentes caractéristiques, offrent un confort et une sécurité optimale.

Caractéristiques techniques

Le 4007 est un véhicule prévu pour 5 à 7 passagers. Il est doté d’un écran de navigation tactile avec GPS couleur, d’une boite à vitesse manuelle et d’une boîte à vitesse robotisée pour un meilleur confort d’utilisation. Le véhicule est également muni d’une caméra de recul qui permet au conducteur de visionner une image à travers l’écran de navigation afin de pouvoir manœuvrer le véhicule.

Le 4007 dispose également d’un régulateur de vitesse qui permet d’assurer une conduite régulière au véhicule, d’une mollette 4 WD, pour une tenue de route impeccable, ainsi que de larges rétroviseurs qui se rabattent automatiquement grâce à une télécommande, permettant une vision arrière parfaite.

Le moteur

Le modèle 4007 est équipé d’un moteur de 2,2 litres, HDI 156 chevaux, avec turbo à géométrie variable muni d’un couple généreux ; il permet de réduire les émissions en CO2 dans le respect de l’environnement. Son moteur offre un confort d’utilisation agréable et une consommation raisonnable. La capacité du réservoir est de 60 litres.

Aménagement intérieur

L’aménagement intérieur du véhicule est généreusement équipé. Le véhicule est également équipé de lèves-vitres avant et arrière électriques et séquentiels avec anti pincement, d’un sélecteur de mode de transmission 2 ou 4 roues motrices.

Il dispose aussi de l’air conditionné automatique monozone, d’une banquette rang 2 rabattable et coulissante, d’un allumage automatique de feux de croisement. Le modèle 4007 est également doté d’airbags frontaux et latéraux, de projecteurs antibrouillard, d’un volant gainé de cuir, de jantes alliages, de kit mains libres avec Bluetooth et de barres de toit aluminium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.