Fête Foraine au Jardin des Tuileries

A l’occasion de la foire qui se tient au jardin du musée du Louvre jusqu’au dimanche 21 aout 2011 vous pouvez profiter de multiples attractions pour les enfants et les plus grands : grande roue, manèges à chevaux, billards, pêche aux canards, tir à la carabine, trampoline et bien d’autres !

La foire est accessible toute la journée de 11h00 à 23h45 en semaine et les vendredis, samedis et veilles de jours fériés jusqu’à 0h45. Des horaires parfaits pour ceux qui ont l’intention de profiter des manèges la nuit.

La fête foraine au jardin du Louvre s’appuie sur une idée coutumière et donne la possibilité de s’amuser sur des manèges authentiques dans la tranquillité puisqu’il n’y a pas de musique de fond. Il sera toujours temps de reprendre la technologie par la suite, et de profiter spécialement des réductions Apple disponible par votre carte imagine R.

Pour se rendre à la fiesta, de multiples options s’offrent à vous :

  • Transports publics : Métro : Concorde – Tuileries ou Bus : Ligne 72 – Rue de Rivoli
  • Vélib’s : 2 rue d’Alger – 2 rue Cambon – 237 et 215 rue Saint Honoré – 37 rue Casanova
  • Taxi

Possibilité de manger sur place pour les petites fringales qui seront rapidement assouvies grâce aux différents stands de barbes à papa, de crêpes et de pâtisseries…

Pour les plus courageux, il sera facile de profiter des promotions Macdonald ou, pour les plus fines bouches, des remises à l’hippopotamus directement accessibles grâce à la carte de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.