Création d’applications iPad pour les entreprises

Les différentes prestations de création d’applications mobiles portent Touticom au rang de spécialiste de ce secteur d’activité avec de nombreuses applications à son actif : application «entreprise», application iPad, application Android et application iPhone. Touticom est spécialisé dans la conception et la réalisation d’applications mobiles en direction du grand public et des entreprises afin de faciliter le quotidien de tout un chacun.

Les différentes applications

Les techniciens Touticom ont appris les techniques permettant le développement d’applications iPhone et iPad en suivant les évolutions des différents produits de la société Apple. Vous pourrez voir nos références sur le site Internet de l’agence de communication qui couvrent des secteurs variés comme l’actualité, le divertissement, la finance, la photographie, etc.

La mise en place d’une application entreprise auprès des salariés permet de faire d’importants gains de productivité en éliminant les pertes de temps liées à l’enregistrement des données sous format papier dans un premier temps, puis à leur informatisation une fois revenu à l’agence. Cela permet d’effectuer des présentations auprès de prospects ou clients, de prendre des photos ou des vidéos pour une meilleure identification des problèmes.

A côté des applications développées pour les appareils produits par Apple, Touticom  développe de plus en plus d’applications pour le système Android, ce qui répond à une demande forte de la part des consommateurs qui ne possédent pas d’iPhone ou d’iPad et qui préfèrent utiliser les smartphones ou les tablettes Samsung, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.