Chez Domidom, nous faisons votre repassage.

S’il ya bien une corvée que beaucoup de personnes détestent, c’est à coup sur le repassage !  Quelle perte de temps que de devoir savoir se servir correctement d’un fer à repasser, rester debout devant une pile de linge qui ne semble jamais se réduire, et être délicat et patient pour ne pas abimer son linge…

Arrêter de vous angoisser, Domidom vous propose, si vous habitez en Belgique, de vous envoyez une aide ménagère à domicile, pour qui ce service de repassage n’est pas si compliqué.

Qui peut faire le repassage à votre place ?

Donc, nous vous proposons de vous décharger de cette corvée en la laissant à l’un de nos employés.

En effet, nous disposons d’un service de repassage de haute qualité ce qui vous permettra d’obtenir un linge propre et correctement repassé sans avoir à bouger le petit doigt. Quant au tarif, grâce aux titres services, c’est vous qui allez réaliser des économies !

Est-il possible de déléguer d’autres tâches ménagères ?

Ce professionnel de l’entretien de la maison pourra, bien évidemment, réaliser d’autres tâches ménagères en fonction de vos demandes et vos besoins. Par conséquent, vous pourrez lui confier le ménage, les courses ainsi que le dépoussiérage de tous vos meubles.

Quels sont vos avantages ?

Nous vous offrons la possibilité de retrouver chaque soir un logement propre et bien rangé ce qui est très agréable lorsque l’on rentre chez soi après une longue journée de travail. Par ailleurs, nos diverses employés, comme notre femme de ménage Bruxelles par exemple, sont des professionnelles expérimentées qui sauront accomplir les diverses tâches ménagères que vous leurs confierez en un temps record.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.