Bien choisir une application pour iPad grâce à Tablette.com

Depuis qu vous avez investi dans la célèbre tablette de chez Apple, l’iPad,  vous vous demandez souvent comment bien choisir une application, grâce à des avis objectifs. Et bien chez Tablette.com, nous avons le plaisir de vous apporter quelques conseils pour choisir une application iPad.
Posez-vous les questions suivantes: Quel type d’application cherchez-vous ? Un jeu ? Un Ebook ? Une application pour communiquer avec vos amis ? Pour trouver du travail ? Pour regarder des vidéos ?
Profitez des démos pour essayer quelques jours des jeux iPad ou une application payante, et lisez nos différentes revues qui vous permettrons de vous faire un avis. En attendant que vous veniez nous voir, voici une petite sélection de jeux et d’applications :

Jeux pour iPad

Timeline : Comment mélanger culture et divertissement grâce à ce jeu au graphisme très réussi. Jeu de stratégie et de réflexion, il peut se jouer jusqu’à 4 personnes.
Machinarium: Une splendeur graphique sur votre iPad. Vous êtes un petit robot qui doit collecter des objets et résoudre des énigmes.

Applications pour Ipad – TV et ciné:

M6: accédez aux nombreuses émissions en rattrapage de M6 Replay. Idéal pour les fans de Desperate Housewives, un diner presque parfait ou l’amour est dans le pré.
Allociné: une application pour tablette à la fois pratique, gratuite et dotée d’une interface très réussie pour connaitre les horaires et la salle de ciné la plus proche.

Et bien d’autres encore pour Android !

Car ce sont des dizaines de rubriques remplies d’applications et de jeux iPad que nous avons testés pour vous, et de la même façon, une belle quantité de jeux et d’application Android puisque les tablettes fonctionnant avec ce système d’exploitation ont de plus en plus de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.