3 invitations pour le navigateur social RockMeIt

RockMeIt est un navigateur basé sur Chromium (comme Google Chrome) profilé pour les réseaux sociaux avec Facebook et Twitter en tête. Il est disponible sur inscription ou par invitation. Pour gagner votre invitation, il suffit de diffuser le tweet suivant :

#dotpress : le point presse de vos communiqués d’entreprise. L’expertise rédactionnelle pour votre communication externe http://j.mp/9FAhqC

Chaque participation sera numérotée dans l’ordre de publication des tweets et le tirage au sort sera effectué de manière aléatoire avec www.random.org.

PS : N’hésitez pas à suivre @dotpress sur Twitter et le flux RSS de dotpress.fr

3 réflexions au sujet de « 3 invitations pour le navigateur social RockMeIt »

  1. Tadam !

    Le toujours excellent random.org a désigné les 3 vainqueurs parmi les 7 participants à ce petit jeu-concours. Les nominés sont, dans l’ordre de publication du tweet :

    1. @Tchesssss
    2. @Takotak
    3. @fbtech
    4. @Gbursachi
    5. @iDor1an
    6. @starsnetfr
    7. @sfui

    Les résultats sont :

    2, 1, 5

    Soit les gagnants (envoyez-moi votre adresse mail par dm sur le compte @dotpress) :

    Je vous remercie toutes et tous pour votre participation en espérant que ceux pour qui le hasard n’a pas été heureux d’adresser une demande à RockMeIt et d’être patient :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.