Utiliser le pouvoir des médias sociaux pour aider les ONG

Si Twitter était un pays, son rang serait douze dans le monde en termes de population. Plus de 150 millions de tweets sont publiés chaque jour, et grâce à leur présence sur Twitter, les ONG ont le potentiel d’attirer une énorme base d’utilisateurs. Ces statistiques indiquent que les canaux sociaux sont une excellente occasion pour les ONG de faire avancer leurs causes. Mais malheureusement, cette occasion est généralement pas exploité de façon optimale.

Godot Media

Pour aider les ONG, Godot Media, une société de marketing de contenu situé à Bangalore, travaille avec des centaines de clients aux Etats-Unis, et vient de lancer son programme de partenariat. Godot Media travaille en collaboration avec les ONG et aide les organisations sélectionnées à construire une forte présence sur l’internet et les canaux sociaux.

Vishal Dutta, co-fondateur de l’entreprise et  ancien élève de IIT-IIM a dit:  «C’est une grande opportunité pour les ONG qui désirent communiquer sur leurs actions afin d’obtenir le soutien de volontaires et de donateurs à travers le monde. Nous nous associerons avec les ONG sélectionnées, et nous gérerons leur présence dans les médias sociaux totalement « .

Godot Media récemment a mené une campagne de don de vêtements pour le RK Foundation, une autre ONG située dans Bangalore. Le programme de partenariat avec les ONG est née du souhait de améliorer de initiatives et des vies.

À propos

Godot Media est une société de marketing de contenu basée à Bangalore. La société sert des centaines de clients de plus de 20 pays et possède des années d’expérience en aidant les entreprises à construire une forte présence en ligne. Godot Media assure la gestion blog, gestion des médias sociaux, copywriting, rédaction d’articles, et divers autres services pour aider les entreprises à se développer.

Coordonnées

Godot Media utilize Facebook et Twitter pour sensibiliser la population pour des causes sociales

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.