Un hébergement pour être au plus proche des activités hivernales à Evian

Évian-les-Bains est connu pour sa proximité avec le lac Léman mais aussi pour ses activités hivernales. La ville se trouve au pied des Alpes et il existe de nombreuses stations de ski à proximité d’Évian. Il y en a pour tous les goûts : ski de fond, raquettes ou ski alpin, vous pourrez même inscrire vos enfants à des cours d’initiation au ski.

Si vous cherchez une chambre d’hôte hiver evian venez consulter la Forestiere sur www.laforestiere.com. Sur cette page internet vous trouverez des chambres d’hôtes accueillantes et agréables pour un séjour pendant les vacances d’hiver. L’établissement compte avec un sauna chauffé à 29ºC de mai à octobre, une piscine et une salle de musculation. La Forestière est composée de 5 chambres de 20 m2 avec Wifi, Écran plat LCD et chaînes satellites.

La chambre d’hôte hiver evian propose aussi un service de petit-déjeuner, un bar, une bibliothèque et un salon de musique. La page internet vous indique tous les tarifs et les moyens de réservation. Venez séjourner dans un établissement agréable qui vous offre un grand choix de service à la carte !

Si vous louez une chambre d’hôte à la Forestiere vous pourrez profiter des activités hivernales de la région d’Évian-les-Bains, vous aurez accès aux pistes de ski de Thollon les Memises et Mermex qui proposent des clases d’initiation pour les enfants de 4 à 5 ans. Vous aurez aussi la possibilité de partir faire du ski de fond ou de raquettes sur les 46 km de piste au départ de la maison d’hôtes.

Les chambres d’hôte de la Forestiere se trouvent seulement à 20 minutes des Portes du Soleil et leurs 12 stations de ski parmi lesquelles : Avoriaz, Morzine, Chatel, Les Gets…). Retrouvez toutes ces informations et les coordonnées de l’établissement sur  www.laforestiere.com

Venez découvrir la région d’Evian et ses magnifiques chambres d’hôte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.