Un blog par produit pour entrer dans le e-commerce 3.0

La plupart des sites de e-commerce se ressemblent : des rubriques longues comme un jour sans pain, des dizaines de produits alignés les uns sur les autres, des notices rarement attractives et souvent trop courtes. Les boutiques en ligne sont difficiles à référencer et la tentation est grande de mettre en place des fermes de liens.

Pourquoi ne pas aller à contre-courant et lancer un blog WordPress par produit ? On peut aussi envisager de lancer un blog par famille de produit. L’essentiel est de concentrer sa ligne éditoriale sur une gamme cohérente afin d’optimiser l’impact de la rédaction Web sur les moteurs de recherche (SEO) pour augmenter le nombre de visiteurs.

Il est important de faire parler le produit si l’on veut que le client fasse parler la Carte Bleue en retour ! Voici 8 exemples de tarifs pour l’intégration de votre site WordPress d’après la méthode des Personas pour vous faire une idée du prix d’un blog ou d’un site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.