Sarbacane Software sera présent au salon E-Commerce à Paris, Stand L5

Sarbacane Software, acteur incontournable sur le marché de l’e-mailing, annonce sa participation, pour la deuxième année consécutive au salon E-Commerce, qui se déroulera les 13, 14 et 15 septembre 2011 à Paris – Porte de Versailles. Premier rendez-vous du E-commerce en Europe, ce salon est un évènement incontournable. Sarbacane Software sera donc au stand L5, pour présenter le logiciel Sarbacane et les nouvelles fonctionnalités. Une occasion pour les clients et prospects de rencontrer l’équipe, qui répondra à toutes les questions, et de bénéficier de conseils avisés sur les bonnes pratiques de l’e-mailing.Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software explique : « C’est la deuxième année que nous exposons au salon E-commerce. En terme d’investissement, cet événement est pour nous un enjeu clé pour l’année 2011 : il confirme notre place d’acteur incontournable sur le marché français. Le secteur de l’e-mailing est porteur et demeure aujourd’hui un élément essentiel du E-Commerce : il permet d’agir sur tous les éléments liés à la vente. »

Un salon d’envergure

En 2010, plus de 27 000 visiteurs avaient parcouru les allées du salon E-Commerce Paris. Avec un nombre de visiteurs prévu en hausse pour l’édition 2011, ces 3 jours permettront aux entreprises du secteur de se rencontrer, dialoguer, découvrir les innovations de l’année mais également d’échanger avec les utilisateurs ou futurs utilisateurs.

→ Plus d’informations sur Sarbacane Software sur www.sarbacane.com

Contact presse

  • Anne-Sophie Dupire
  • +33(0)328 328 000
  • anne-sophie.dupire@sarbacane.com

 A Propos de Sarbacane Software :

Créé en 2001, le logiciel Sarbacane est devenu l’une des solutions incontournables du marché de l’e-mailing en France, comptabilisant plus de 5200 utilisateurs actifs. Simplicité, confort d’utilisation et intuitivité sont des termes qui caractérisent le logiciel. Sarbacane Software propose un Service de Routage Professionnel (SRP), plateforme d’envoi haute délivrabilité, qui a permis, depuis le début de l’année 2011, l’envoi de plus de 580 millions de mails. L’entreprise offre également la possibilité à ses clients de composer des messages plus performants grâce à son studio graphique, Sarbacane Studio. Sarbacane Software est une filiale du groupe GOTO Software.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.