Un mariage rêvé au coeur de la Provence

Le succès d’un événement passe obligatoirement par un bon salon de réception. Que ce soit un mariage, un baptême, ou un anniversaire, la salle de réception joue un rôle fondamental dans sa réussite. Pour cela, rien de mieux qu’un mariage dans un salon en Provence. Célébrer un mariage à Istres : de plus en plus de couples décident de célébrer leur mariage à Istres, une magnifique ville de Provence au climat particulièrement avantageux.

Un des lieux les plus populaires pour ce type d’événement est la ville d’Istres au sud de la France. La ville dispose d’installations idéales pour organiser un mariage inoubliable. L’atmosphère chaleureuse, le littoral et les fleurs d’Istres attirent de nombreux couples tout au long de l’année.

La salle de mariage entièrement configurable

Parmi les salles les plus prestigieuses d’Istres, la salle de mariage dans le 13 (Bouches-du-Rhône) se démarque par ses amples installations et son service impeccable. Elle garantit un événement de prestige dans une ambiance harmonieuse et sophistiquée. La salle permet une grande versatilité tant pour la décoration que pour la disposition des différentes ambiances dont nécessite un évènement de premier niveau.

Disposant d’une capacité pour accueillir jusqu’à 250 personnes en plein confort, cette salle est complètement équipée pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants quand il s’agit d’un mariage. Pour assurer un accueil de première qualité pour les invités d’un mariage à Istres, les installations disposent par ailleurs d’un service de traiteur, d’un hôtel à proximité et d’un parking de grande capacité.

Au delà de la capacité et de l’équipement de la salle, les avantages que l’on trouve à célébrer un mariage à Istres dans cette superbe salle disponible à la location sont nombreux. Des grands jardins fleuris, une ambiance accueillante et des vues imprenables sont des atouts qui font de cette ville une destination de rêve pour fêter un mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.