Le Monde première marque de presse pour les premium

Le Monde confirme sa place de premier quotidien national chez les cadres, décideurs et hauts revenus selon l’enquête Audipresse Premium 2011 ( société Audipresse sondage réalisé auprès d’un panel de 10 207 personnes). Il reste également leur première marque de presse tous supports confondus, du papier à l’iPad en passant par les applications mobiles.

Premier quotidien national des premium et première marque de presse des premium, le Monde est lu chaque jours par près 929 000 cadres, dirigeants et hauts revenus. Dans le même temps, ils sont près de 3 875 millions parmi ces catégories premium à se connecter ou consulter l’un des supports de la marque le Monde chaque mois.

Les premium représentent en France, un bassin de près de 7 477 millions personnes à hauts revenus (plus de 60 000 euros de revenus net par foyer). Le Monde les accompagne au quotidien dans leur processus décisionnel et les aident à appréhender une société en perpétuel changement.

Analyses, décryptages, synthèses, fidèle à l’esprit d’indépendance d’Hubert Beuve-Méry, le Monde et ses suppléments fournissent chaque jour dès 13h. les clés et les outils pour comprendre un monde mouvant et complexe. Le site internet le Monde.fr complète et prolonge cette réflexion en offrant un accès à des contenus inédits, enrichis ou tout simplement à l’information du moment recoupé et vérifié par les journalistes de la rédaction du Monde. Une seule formule : réactivité, interactivité et  multimédia.

L’étude de la société Audipresse, publiée le 22 novembre, a été réalisé sur une période d’un mois auprès de 10 207 personnes .

Contact :
Groupe : La Vie – Le Monde  www.lemonde.fr
80, boulevard Auguste Blanqui 75707 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.