Les fontaines à eau pour professionnels

Depuis que la cigarette a été bannie des entreprises et des lieux publics, c’est désormais autour de la fontaine à eau que se retrouvent les salariés ou les visiteurs d’un lieu public.
Côté professionnel et pour être en conformité avec les textes législatifs, l’employeur a le devoir de mettre de l’eau potable à disposition de son personnel. Il va sans dire que la fontaine à eau est le moyen le plus simple et le plus rentable.Plus agréable et plus fraîche que ce qui s’écoule du robinet, l’eau issue d’une fontaine à eau est en plus parfaitement hygiénique et valorise la société qui la met à disposition.

Un distributeur d’eau s’installe de manière fort simple et peut être entretenu par une société spécialisée, dégageant ainsi toute intervention d’entretien.
Il existe deux types de fontaines. Le premier modèle se branche sur l’arrivée d’eau de ville qui sera filtrée par le dispositif.
La seconde version, le plus souvent confiée à un sous-traitant, est équipée d’une bonbonne d’eau de source dont la capacité varie de 5 à 20 litres.

Avec le premier système vous offrez à vos visiteurs un endroit où l’eau coule à flots, sans se préoccuper le moins du monde de son approvisionnement. Vous pouvez opter pour la location, écartant ainsi la contrainte de l’entretien fontaine d’eau, entièrement pris en charge par la société qui vous fournit le matériel et qui assure en principe le branchement au réseau d’eau de ville.
L’intérêt de la fontaine à bonbonne c’est que vous pouvez installer celle-ci n’importe où dans vos locaux, sans avoir besoin d’une arrivée d’eau à proximité.

La location de fontaines à bonbonnes est une des solutions les plus prisées, une bonne alternative et une qualité équivalente à l’eau en bouteille.

Si vous désirez plus de renseignement sur les fontaines à eau sur réseau visitez le site internet : www.fontaine-direct.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.