Dites stop à la cellulite !

Vous souhaitez mettre en valeur vos jambes mais vous êtes complexée par votre peau d’orange ? Comme 90% des femmes touchées par la cellulite, vous en avez sans doute assez de ces capitons de graisse inesthétiques qui ne disparaissent pas malgré vos efforts. Sachez tout d’abord que la cellulite n’est pas une fatalité : il est possible de s’en débarrasser mais, pour ne rien vous cacher, cela vous demandera de nombreux efforts. Il n’y a pas de remède miracle contre la cellulite, mais avec un peu de volonté, une bonne hygiène de vie et des exercices quotidiens, vous pourrez déjà réduire de manière significative votre cellulite.

Dans un premier temps, réservez-vous un créneau horaire d’une vingtaine de minutes pour effectuer des exercices de gymnastique, ciblés sur le bas du corps. La fente avant est un parfait exemple de l’exercice permettant de raffermir les muscles des cuisses tout en éliminant les graisses. Une respiration profonde et des séries rapprochées amplifieront ce phénomène. Si vous avez l’habitude de vous rendre en salle de sport, essayez absolument l’aquabiking, le sport anti-cellulite par excellence!

Ensuite, toute activité permettant d’activer la circulation sanguine sera bénéfique. Les massages sont très efficaces ; vous pouvez les coupler avec l’application d’une crème anti-cellulite, en prenant soin d’en choisir une de qualité. Dans les cas extrême, la liposuccion peut s’avérer être un bon compromis, mais ne sera réellement efficace que si elle est suivie d’un régime alimentaire équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.