Des pneus anti-crevaison chez 1001pneus.fr

1001pneus.fr, le spécialiste de la pneumatique propose des pneus anti-crevaison issus des marques les plus connues.

Le RFT de chez Bridgestone

Distributeur agréé des produits de la marque Bridgestone, la boutique en ligne propose un large choix de pneus issus de la fameuse technologie Run-Flat. Dans la gamme été, les clients peuvent s’offrir le Potenza S001. Ce dernier est destiné aux sportives afin que les conducteurs puissent repousser les limites de la puissance de leur véhicule. Les pilotes de Formule 1 peuvent s’orienter vers le RFT Potenza RE050 A. Ce produit a été mis au point par la firme Bridgestone selon les critères des pilotes les plus exigeants au monde. Ce type de pneu est à la fois fiable, robuste et confortable.

Le Michelin Pax Système anti-crevaison

Les roues de secours ont commencé à disparaître depuis que les pneus anti-crevaison ont vu le jour. Chez 1001pneus.fr, chaque automobiliste peut trouver une gamme de pneumatique anti-crevaison provenant des pneus Michelin. Les produits issus de cette gamme ont été conçus grâce à la fameuse technologie Michelin PAX System. Cette technologie permet aux véhicules de continuer à rouler jusqu’à 95 km même après crevaison. Cette distance est largement suffisante pour permettre aux conducteurs  en détresse de chercher de l’aide.

Le Run flat de chez Pirelli

Le pneu Pirelli, cette marque prestigieuse en matière de pneumatique,  propose des Run flat pour les automobilistes. En optant pour cette gamme vendue à prix discount chez 1001pneus, dites adieu aux problèmes liés à la crevaison. Ce type de pneu est équipé d’une paroi très résistant qui donne au véhicule la possibilité de continuer à rouler jusqu’à 150 km en gardant une vitesse constante de 60 km/h. En équipant sa voiture de pneus Run flat, il n’y a plus de raison d’embarquer dans sa voiture une bombe anti-crevaison ou une roue de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.