Chaussure enfant Liz & Leo : partenaire de «Le Relais»

Il n’y a pas que le commerce dans la vie et Liz&Leo l’a bien compris. Cette boutique de chaussures spécialisée dans le domaine de l’enfance propose à ses clients fidèles et à tous les parents qui seraient tentés par l’aventure, d’envoyer via colis, toutes les chaussures que leurs petits bouts de chou ont eu plaisir à porter durant leurs premières années d’école mais qui ne sont plus à leurs goûts à l’heure actuelle. Ou encore les chaussures dont les pointures sont bien trop petites pour que les orteils puissent y tenter une quelconque incursion.

Dans quel objectif ? Tout simplement dans une démarche solidaire d’aide envers son prochain, et en particulier envers les enfants les plus dans le besoin, en France ou ailleurs (Afrique, pays du « Tiers Monde »). Bien évidemment, cette opération est aussi chapôtée par Le Relais membre d’Emmaüs, une association qui oeuvre pour un monde plus juste depuis déjà 25 ans, et qui a été créée par l’abbé Pierre.

Il ne vas pas sans dire que les pieds des plus jeunes grandissent à vive allure. C’est un signe de santé mais pas forcément pour le porte monnaie ! Dans le cadre de cette Opération — baptisée «Premiers Pas Solidaires» –, Liz&Leo ajoute donc un petit argument commercial pour inciter davantage aux dons : 6 euros en chèque-cadeau sont offerts aux parents, à dépenser bien évidemment en ligne, sur la boutique Liz&Leo.

Vous vous demandez peut-être quel genre d’articles on peut trouver dans cette fameuse boutique ? Et bien, ce sont uniquement des chaussures de marque et les produits d’entretien qui vont avec. Par exemple, les petites Kickers, qu’on ne présente plus, mais également Bensimon, ces petites chaussures de toile qui ont été customisées à partir d’un surplus militaire et qui aujourd’hui font de l’ombre aux plus grandes marques de tennis.

Bref, vous l’aurez compris, différentes possibilités s’offrent à vous, alors profitez-en!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.