Certificat PEB : bénéficiez de l’avis d’un expert comme Certi UP

Depuis quelques années, la loi européenne impose de mesurer la quantité d’énergie que consomme un bâtiment, un appartement ou une maison. Le but de cette démarche est bien entendu de permettre à un nouvel acheteur d’estimer quelle est la consommation énergétique du bien qu’il compte acquérir ou louer,  ou alors juste à titre informatif si l’on  souhaite effectuer des travaux dans sa maison. Le certificat énergétique, c’est une solution à la fois simple et fiable pour permettre à tout le monde d’optimiser et de cibler au mieux les dépenses à effectuer au sein de l’habitation.

Profitez des conseils de professionnels comme Certi Up

En faisant appel à un conseiller peb Bruxelles pour effectuer un audit énergétique, nous vous proposons, chez Certi Up, notre cabinet installé en Belgique, une solution d’expert pour que cette démarche se fasse sans complications et dans la plus grande simplicité possible.

La mesure de la performance énergétique d’un bâtiment vous offre ainsi l’occasion de porter un nouveau regard sur votre consommation d’énergie, et faire les démarches nécessaires si vous avez besoin de l’améliorer.

Certificat peb : une occasion de changer ses habitudes

Un bon certificat énergétique peut vous diriger vers la réalisation de quelques précieux changements comme par exemple une nouvelle isolation de toiture, un remplacement de fenêtre ou de chauffage central ou, pour les plus téméraires, vers la pose de panneaux solaires ou de pompe à chaleur pour générer l’électricité de la maison.

Une nouvelle démarche énergétique s’offre à vous, qui vous permettra de faire des économies substantielles sur vos prochaines factures d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.