Magasins BUT — Vente de matelas, canapés convertibles et literie

Les magasins BUT sont spécialisés dans la vente de bien d’équipement pour la maison : canapés, lits pour enfants, fauteuils, clic-clac, etc. sans oublier une large gamme d’électroménagers. Fondée en 1972, BUT (218 magasins, 6 500 collaborateurs), est l’une des enseignes leaders en France dans le domaine de l’électro-loisir, l’électroménager et l’ameublement.

Les avantages des magasins BUT

BUT propose à ses clients un grand choix de literie à des prix très accessibles et avec les avantages en plus ! En effet, l’entreprise s’engage à faire bénéficier  ses clients de quatre avantages :

  1. La promesse de rembourser la différence si jamais le client trouve un produit identique moins cher dans un rayon de 30 km autour du magasin vendeur, et ce, dans le délai des 15 jours suivant l’achat,
  2. La promesse de rembourser le client au bout de 8 jours si jamais il n’est pas satisfait du produit,
  3. Un service après vente rapide et efficace,
  4. Le prêt gratuit d’un appareil en cas de panne et plein d’autres avantages.

Espace virtuel BUT

Les magasins BUT mettent à disposition de leurs clients tout un espace virtuel à travers lequel ils auront la possibilité de choisir entre les différents produits proposés d’une manière simple et fluide. En effet, en voulant acheter un canapé sur  le site par exemple, ils effectueront facilement leur recherche en fonction de leur budget, le type et la matière du canapé recherché, le nombre de places…

Afin de faire  un meilleur choix et grâce au site, les clients auront la possibilité de comparer jusqu’à  5 produits. La comparaison se fait en fonction du style, la convertibilité, le nombre de places, la matière, le type…

BUT récompense votre fidélité avec la carte BUT

Pour remercier ses clients, BUT leur offre des chèques cadeaux.  Sur chaque 15€ dépensés avec leur carte But Aurore dans un magasin But, ils auront droit à 1 point cadeau. Par la suite, les points accumulés se transforment en chèques cadeau. D’un autre coté, BUT s’engage à offrir à ses clients un minimum de 25€ par an quelque soit le montant dépensé au cours de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.