Accessoires de mariage — Les conseils de la fée corsetée sont toujours bons à prendre

La recherche d’une robe de mariée et des accessoires qui l’accompagnent n’est que joie et bonheur si vous faites appel à des professionnels à l’écoute de vos besoins. Les mariées de la fée est une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires de mariage qui a été lancée par Nadia Autier, alias la fée corsetée. Cette modéliste-costumière crée des corsets, des ceintures, des bustiers baleinées et des robes de mariée sur mesure depuis 2006. Elle s’est aperçue que les boutiques traditionnelles n’étaient pas toujours accessibles aux budgets modestes et que la notion de conseil était souvent «perfectible».

C’est pourquoi elle a décidé de créer la LesMarieesDeLaFee.com pour proposer sa vision du commerce. Vous y trouverez des accessoires de qualité à des prix raisonnables et des conseils personnalisés à suivre depuis la messagerie instantanée intégrée au site. N’hésitez pas à parcourir le blog de la fée corsetée pour suivre les aventures de cette boutique en ligne originale.

Séance photo à Cannes, le 7 Novembre 2010, pour la fée corsetée.

Cerise sur le gâteau (de la mariée), la fée offre aux lecteurs de Dotpress une remise de 10% valable jusqu’à la fin du mois de décembre 2010. Code promotion : dotpress.

Rendez-vous sur http://lesmarieesdelafee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.