10 invitations pour Scoop.it

Je viens de recevoir dix invitations à distribuer à celles et ceux qui veulent tester Scoop.it. J’avais abordé cet outil au service du «Curator» dans l’article Quand le curator il ne peut avoir raison. Depuis cet article, qui date de janvier 2011, je continue d’utiliser ce service, apparemment suffisamment pour avoir gagné le droit de vous en faire profiter aussi !

Pour participer, il suffit de «tweeter» l’adresse d’un article qui a retenu votre attention parmi ceux que j’ai publié sur mes différents blogs :

Envoyez-moi ensuite un tweet en Direct Message avec votre adresse email pour que je puisse inviter les dix premiers. Si par hasard je ne vous suivais pas, je corrigerais cet oubli à cette occasion.

Pour les suivants, je m’engage à faire mon possible auprès de Scoop.it pour obtenir des invitations supplémentaire :-)

7 réflexions au sujet de « 10 invitations pour Scoop.it »

  1. Bonjour, s’il te reste des invitations… je viens de tweeté sur mon comte ton article sur « pixel perfect » (très bon d’ailleurs) et je suis @frink_cdn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Je m'abonne aux commentaires de cet article. Je m'abonne sans commenter.